nous soutenir devenir ambassadeur

Faites partie des personnalités qui s’engagent, devenez ambassadeur du FILAL

Vous aussi , vous souhaitez devenir ambassadeur du FILAL ?

Nous avons la chance de pouvoir compter sur le précieux soutien d’ambassadeurs bénévoles, personnalités publiques. Ces partenaires de cœur s’engagent bénévolement à nos côtés et contribuent, de par leur exposition médiatique ou leur fonction, à faire davantage connaître les projets de notre association.

Si vous aussi , vous êtes une personnalité publique et que vous souhaitez nous aider dans nos actions, n´hésitez pas a nous contacter.

Accroître la portée des messages

Selon Thierry Kranzer, l’un des principaux objectifs de ces programmes est de toucher un public que l’organisation ne parvient généralement pas à atteindre. Mais aussi de susciter de l’intérêt pour une problématique en particulier. « C’est une porte d’entrée essentielle », a-t-il dit. « Nous avons ensuite des documents de politique et des actions à toutes sortes d’autres niveaux. »

Roger Siffer,

Chanteur et acteur reconnu (théâtre de la choucrouterie) a rajouté une corde à son arc en  2014 en devenant le nouvel ambassadeur ambassadeur du FILA, qui lutte pour le droit a l’éducation en langue minoritaire pour tous. Il rejoint ainsi henri GOETSCHY qui soutient lui aussi le FILAL. Un nouveau rôle dont il est fier, lui qui considère l’éducation comme une étape primordiale dans la vie de toute personne.

Roger Siffer ambassadeur du FILAL

Roger Siffer ambassadeur du FILAL

Nicolas rieffel ,

le Master chef Alsacien (présentateur TV – animateur Cook-show – Créateur de Life is a game™) soutien lui aussi le FILAL.

Nicolas RIEFFEL ambassadeur du FILAL

Nicolas RIEFFEL ambassadeur du FILAL

Cliquez pour voir la liste complète de nos ambassadeurs